Flash Info 10 juin 2021

Notification cadrage intéressement 2021 :

Suite à l’insistance répétée du CEA depuis plusieurs semaines, les tutelles ont enfin donné le cadrage pour négocier l’accord d’intéressement 2021 qui sera versée en 2022 :

Demande des Organisations Syndicales, à laquelle l’Administrateur Général était favorable : Accord sur 3 ans –> les tutelles ont donné leur accord pour 1 an

L’UNSA SPAEN a exprimé sa déception face à ce cadrage qui n’est clairement pas à la hauteur de l’engagement des salariés.

Pour autant, nous allons poursuivre la négociation sur le texte de l’accord et sur les critères pour avoir un maximum de points puisque celui-ci doit être signé avant le 30 juin pour être valide

Pour rappel, les tutelles n’ont toujours pas indiqué le cadrage pour la RMPP. Nous sommes donc dans une situation critique puisque les campagnes d’avancements se terminent à la fin de ce mois de juin. Un cadrage à 1,92 % est le minimum acceptable pour 2021.